giovedì 1 ottobre 2015

Les miens Originaux... en vente!

Chers lecteurs et surtout collectionneurs, je vous annonce que mes oeuvres seront disponibles pour la première fois dans la
  Galerie "l'Oeil de Jack".

Dans le site de la Galerie il sera possible de voir et acheter mes oeuvres de votre maison, donc les distances entre moi et vous seront mises à zéro grâce à le Web.
En passé j'ai plusieurs fois refusé les offres d'autres Galeries mais depuis quelque mois j'ai pris la décision de limiter beaucoup mes voyages et les dédicaces en librairie et dans les Festivals.
La décision n'a pas été facile... j'ai toujours aimé le contact direct avec mes lecteurs et avec les collègues mais la grande quantité de travail et la naissance d'un fils ils m'ont contraint à ce choix.
Je vous laisse donc dans les mains professionnelles des gérants de la Galerie pour continuer ce rapport temporairement suspendu.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cari Lettori e soprattutto Collezionisti, vi annuncio che le mie opere saranno disponibili per la prima volta nella Galleria 
"L'oeil de Jack".

Nel sito della Galleria sarà possibile visionare ed acquistare online le mie opere da casa vostra, dunque le distanze tra di noi saranno azzerate grazie al Web.
In passato ho più volte rifiutato le proposte di altre Gallerie ma da qualche mese ho preso la decisione di sospendere i miei viaggi e le dediche nei Festivals e nelle librerie.
La decisione non è stata facile...ho sempre amato il contatto diretto con lettori e colleghi ma la grande mole di lavoro e la nascita di mio figlio mi hanno costretto a questa scelta.
Vi lascio dunque nelle mani professionali dei gestori della Galleria per continuare questo rapporto temporaneamente sospeso.